Y [1994] FR

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Y est un jeu basé sur la division et de conquête principe. Chaque niveau commence comme une zone bleue entourée d’une fine bordure verte. Le joueur est représenté par une petite balle blanche, et quand il se déplace dans la zone bleue, c’sentiers violet “queue”. Une fois que la balle se déplace en arrière dans le vert, tout vide en zone bleue coupée par la queue devient vert ainsi. Si la zone n’est pas vide, seule la queue elle-même s’allume en vert. Il y a des boules rouges se déplaçant dans la zone bleue, et des boules noires se déplacer autour de la zone verte. Le joueur commence avec trois vies, et dispose de 3 minutes pour changer de 75% de la zone bleue à verte. Le joueur perd une vie lorsque la bille blanche touche verte ou rouge balle, quand une boule rouge touche le violet de la queue, ou lorsque le temps imparti. Le joueur gagne une vie en finissant un niveau sans perdre de vie, ou en obtenant un “extra life” power up. Power-ups apparaissent de manière aléatoire dans la zone bleue pour un court laps de temps, et comprennent:

Une Vie Supplémentaire
Le Temps Extra - ajouter 20 secondes à l’horloge
Passez de Niveau immédiatement de la courbure au niveau suivant
Pont - tournez immédiatement à la pourpre queue verte
Détruire - toutes les boules rouges de toucher la bille du joueur ou le violet queue dans les 5 secondes suivantes seront détruits
Gel - gel de toutes rouges et des boules noires pour 5 secondes
Vitesse - augmente la vitesse de la bille du joueur pendant 5 secondes

Niveau contient 1 boule noire et 1 boule rouge. Une nouvelle boule rouge est ajoutée à chaque niveau, mais le nombre de réinitialisations de 1 tous les 10 niveaux, bien que la balle commence à se déplacer plus rapidement. Une nouvelle boule noire est ajoutée tous les 20 niveaux.


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