X-COM: UFO Defense [1994] FR

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En l’an 1998, le nombre de rapports d’observations d’OVNIS a été considérablement accrue. Des histoires sur les enlèvements et les attaques aliens sont de plus en plus répandue. Enfin, après diverses nations du monde n’ont pas réussi à intercepter les Ovnis, leurs représentants se sont réunis lors d’une conférence d’importance mondiale à Genève, en Suisse. Il a finalement été décidé d’organiser un groupe paramilitaire secrète, baptisée Extraterrestre Unité de Combat (X-COM). En commençant par une base, deux combattants, un transport, et quelques soldats, X-COM doit localiser les étrangers, en apprendre davantage sur leurs origines et de la technologie, de savoir où leur base est, et de le détruire. X-COM: UFO Defense est un jeu de stratégie mettant en vedette distincts mais liés entre eux, des éléments. Sur la stratégie, appelée GeoScape, vous obtenez une rotation de la vue de la planète, où vous voyez tous visibles les Ovnis (ceux qui sont au sein de votre gamme de détection) ainsi que dans les grandes villes et dans vos base(s). Vous commandez des mouvements à partir d’ici, comme l’envoi de combattants pour intercepter un Ovni, des transports avec des soldats à l’assaut/récupérer les Ovnis, et peut-être d’agressions sur des bases extraterrestres (si vous en trouvez). Vous pouvez également contrôler votre recherche, vous devez inventer de meilleures armes (le Terran armes sont tout simplement pas de match contre les armes exotiques) rapidement, pour ne pas mentionner toutes les autres frais tech vous pouvez récupérer à partir de l’étranger. Vous devez également contrôler votre budget, que vous ne pouvez pas se permettre de trop étendre. Les chercheurs ont besoin d’être payés, les ingénieurs qui construisent les nouveaux jouets) doivent être payés, base(s) doivent être construites ou agrandies, les avions doivent être achetés et entretenus, les fournitures doivent être réapprovisionné, et ainsi de suite. Vous pouvez gagner de l’argent en vendant des trucs inutiles, et vous recevez un financement de la part des nations du monde; cependant, une nation peut diminuer son financement si elle décide que vous n’êtes pas d’exploitation assez efficacement au sein de sa région. Il est même possible qu’une nation est tellement marre avec vous qu’il signe un pacte avec les étrangers et cesse de financement tout à fait. Une fois que vous vous joignez à un terrain de bataille, le jeu passe paysage de bataille, qui est une vue isométrique du champ de bataille réalistes avec ligne de vue des calculs et de combat au tour par tour. Votre mission est généralement à l’extermination de tous les étrangers sur le champ de bataille, mais si vous pouvez capturer quelques il serait certainement aider vos efforts de recherche. Si vous gagnez, vous avez également récupérer des artefacts extraterrestres gauche sur le terrain, qui peut ensuite être recherché. En combat, chacun de vos soldats a un certain nombre d’Unités de Temps. Rien faire (déménagement, de tir, de tourner autour, réorganiser les objets dans l’inventaire, etc.) les coûts d’un certain nombre de TUs. Une fois qu’un soldat est sorti de la Cus, il ne peut pas agir plus ce tour (il obtient tous ses TUs de retour sur le tour suivant, tout de même).

by yat


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