X-COM: Apocalypse [Jul 15, 1997] FR

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Les choses n’ont pas bien évolué depuis le dernier Alien Guerre. Le monde des ressources ont été épuisées, et la plupart de la population ont été concentrés dans le dernier espoir: Mega-Primus, une ville auto-suffisante. Les choses commencent regardez bien jusqu’à ce qu’un étrange portail ouvert dans le ciel, et les Ovnis en sortir. Il semble que le X-COM est à nouveau nécessaire. X-COM: Apocalypse est une suite à X-COM: Terror de la Profondeur, et est la troisième entrée de la X-COM de la série. C’est un temps réel / tour par tour jeu de stratégie qui propose un mélange de la recherche, de la gestion des ressources, macro tactique de combat, et le micro de combat tactique. À la ville de l’écran, le joueur contrôle des véhicules à engager les menaces (tout de factions rivales à alien Ovni). Si un OVNI a atterri ou de l’infiltration a été signalé, les véhicules de la terre/quai de l’infestation site et de s’engager dans le combat tactique avec le matériel à portée de main. Une fois que le joueur a réussi à capturer les aliens et alien de l’équipement, les chercheurs de la recherche et peut-être même de les copier pour l’utilisation du joueur. Le joueur aura également besoin d’équilibrer le budget tout coûte de l’argent, des agents de l’équipement. Les diverses factions doivent être conservés heureux, sinon ils risquent de se retourner contre le X-COM. Le joueur doit embaucher des recrues, acheter des armes, de munitions et de matériel pour équiper ses effectifs dans les véhicules (y compris les armes sur les véhicules et leurs munitions). Le mode de gestion pour le suivi des Ovnis est appelé l’image de la Ville; le combat a lieu dans un environnement distinct, le paysage de bataille, où le joueur s’engage l’individu à des étrangers qui a réussi à s’échapper. Différences par rapport aux précédents jeux de la série sont retravaillés, des graphiques, des cartes plus grandes, de plus en plus complexe du monde, et la possibilité de choisir entre le temps réel ou au tour par tour de combat tactique. Aussi, au lieu d’engager des étrangers, le joueur devra également composer avec de multiples factions humaines, à partir d’un culte qui adore les envahisseurs étrangers à des gangs, des géants industriels pour les forces de sécurité.

by yat

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