Wolfenstein 3D [May 05, 1992] FR

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Wolfenstein 3D est un épisodique de tir à la première personne et un suivi d’une infiltration jeu Castle Wolfenstein. Le jeu met le joueur dans les bottes de B. J. Blazkowicz, un allié de l’espion. Il y a six épisodes: le premier distribué complète en tant que shareware; la seconde et la troisième disponibles après l’inscription; et les trois dernières missions (qui se produisent avant les événements du premier épisode) disponible dans la nuit des Missions de pack. Dans le premier épisode (s’Échapper de Wolfenstein), B. J. est capturé, mais domine un garde avec l’aide d’un couteau dissimulé et réussit à sortir de sa cellule. Au cours de la prochaine période de neuf niveaux, le joueur guides B. J. à la recherche d’une évasion de Wolfenstein, gardé par Hans Grosse. Après son retour en territoire Allié, B. J. est donné les instructions à l’Opération: Eisenfaust, où il a pour arrêter le Dr Schabbs et son armée de mutants prototypes avant qu’ils soient publiés dans les champs de bataille. La mission finale (Die, Führer, Die!) a un objectif simple: infiltrer le bunker sous le Reichstag, et de mettre fin à Hitler (dans un robot costume lui-même. Le Nocturne les Missions sont axées sur les Nazis plans pour la guerre chimique, et de commencer avec le Sombre Secret, où B. J. chasses pour le chercheur principal, le Dr Otto Giftmacher. Il est suivi par un Sentier de Fou, où le but est de capturer la guerre des plans gardé par Gretel Grosse, et le dernier épisode de la Confrontation, où B. J. se réunit Général Fettgesicht, le planificateur de l’attaque chimique. Chaque épisode a neuf niveaux (huit régulier et un boss de fin de niveau), plus un niveau secret activé par un bouton caché quelque part dans les huit premiers niveaux. Niveaux réguliers comportent souvent un labyrinthe, comme l’apparence ou de grandes zones avec beaucoup d’ennemis (le nombre à chaque région dépend du niveau de difficulté), où le joueur doit atteindre la sortie de l’ascenseur. Pour ce faire, il doit tuer les ennemis (alors qu’il est possible de se déplacer derrière les gardes du dos et même il y a un petit bonus en les attaquant par derrière, la plupart des ennemis doivent être traités par la puissance de feu), et selon le niveau, activez “pousser les murs” et/ou d’obtenir de l’argent et de l’or les clés pour ouvrir certaines portes. De nombreux objets peuvent être trouvés dans un niveau, partir de medikits, poulet, repas, et même de la nourriture pour chien (à restaurer la santé), des munitions et des trésors, qui existent uniquement pour les points. Il y a quatre armes (couteau, pistolet, mitrailleuse et Gatling), tous d’entre eux en utilisant les mêmes balles, sauf le couteau. Le couteau et le pistolet sont donnés au début du niveau, tandis que la mitrailleuse est trouvé (généralement dans des zones secrètes) ou ramassés à partir de la SS troopers, et la Gatling est toujours abandonné quelque part dans le niveau. Il existe cinq types d’ennemis (hors boss) - les Chiens (rapide, mais plus une nuisance qu’vie en danger), des Soldats de l’Armée (vêtements réguliers brun costume, pas très puissant mais généralement trouvés dans les grands groupes), les policiers (de blanc vêtu, armé avec une très grande précision pistolet, et difficiles à tuer), SS Troopers (bleu, vêtement, armé d’une mitrailleuse, et difficiles à tuer), et des Mutants (le plus rare et le plus régulier des ennemis, à la peau pâle troopers avec des vêtements de couleur verte et d’une mitrailleuse coincés dans leur poitrine). Le personnage du joueur dispose d’un certain nombre de vies, et une fois qu’il perd de la vie passée, le jeu se termine. Pour gagner des vies supplémentaires, le joueur doit trouver le 1-jusqu’à l’élément dans le niveau ou obtenir 20 000 points (en tuant des ennemis et de capturer des trésors ou avoir terminé un niveau en dessous de la ‘par’ temps, tout en tuant tous les ennemis, trouver tous les secrets en poussant les murs, et la collecte de toutes trésor points).

by yat

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