Out of This World [1992] FR

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Un jeune professeur de physique du nom de Lester mène une particule test. Soudain, quelque chose se passe mal, un foudre, et dans un moment Lester se retrouve dans un étrange monde étranger. Il doit maintenant se battre pour sa vie, d’abord avec ses mains nues, puis avec un pistolet qu’il trouve. Mais ce qui lui donne le courage, c’est qu’il n’est pas seul. L’un des étrangers qui s’échappe de la prison avec lui permet, lui sur sa quête périlleuse. L’amitié peut surmonter tous les obstacles. Hors de Ce Monde combine le tir, jeu de plateforme et d’énigmes à résoudre des éléments. Le jeu est divisé en étapes; certains d’entre eux sont simples et ne peut être accédé qu’une seule fois, tandis que d’autres sont reliés les uns aux autres, constituant un environnement de plus. D’Exploration et de résolution de problèmes sont mis en évidence. De nombreux niveaux comprennent les défis pas vu dans les précédents. Les tâches peuvent impliquer des énigmes de l’environnement, de séquences, de précis, de sauter, et de combat. Généralement, les ennemis sont vaincus par l’aide d’un pistolet à énergie découvert à un stade précoce. Le pistolet régulière de la fonction de prise de vue de l’énergie des projectiles. En appuyant et en maintenant le bouton de tir, le joueur peut activer un bouclier d’énergie qui protège Lester régulièrement des attaques, lui permettant de feu de sécurité relative jusqu’à ce qu’il s’évapore. Enfin, en maintenant le bouton de tir encore plus l’arme crée de puissantes détonations qui peuvent perturber les boucliers. La plupart des ennemis sont équipés avec les mêmes armes et sont en mesure d’effectuer les mêmes actions que Lester. Des combats contre les ennemis exige donc de la tactique de l’utilisation régulière des attaques, des boucliers, et des bombes, ainsi que l’apprentissage de l’ennemi modèles. Chaque niveau peut être accessible en tapant un code, le joueur apprend après avoir terminé le niveau. Si Lester meurt, le niveau doit être redémarré. Il n’y a pas de sur-écran de l’interface et pas de dans-jeu de dialogue dans le jeu. Les graphiques vectoriels sont utilisés pour la création du jeu, des environnements et des cinématiques.

by yat

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