Dune II: The Building of a Dynasty [Dec, 1992] FR

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La planète Arrakis (aussi connu comme Dune pour son paysage de sable) est le seul endroit dans l’univers où Chiné (plus connu sous le nom de l’Épice) peut être trouvé. L’Épice est à la base du voyage interstellaire et ainsi, la norme de l’économie Impériale. L’augmentation de la productivité, L’Empereur Padishah a invité trois puissantes Maisons (Harkonnen, Atreides et les Ordos) afin de s’affronter l’un contre l’autre économiquement et mettre les épices de la production. La concurrence entre ces maisons commence paisiblement, mais bientôt se transforme laid comme ils se battent les uns les autres avec des troupes armées, des armes sophistiquées, et des espions. La planète elle-même est également hostile, dangereux sandworms habitant les épices champs. Dune II est souvent considéré comme le premier mainstream moderne en temps réel jeu de stratégie et mis en place de nombreuses conventions du genre. Même si l’ensemble de Frank Herbert sur la célèbre Dune univers, le jeu est faiblement connecté à l’intrigue d’un livre ou les films en fonction d’eux. Le contrôle de l’une des trois Maisons, le joueur doit lutter contre un certain nombre de batailles contre les autres Maisons. Dans les premiers niveaux, le but est simplement de gagner un certain nombre de crédits, alors que dans la suite de missions, tous les ennemis doivent être détruits. La seule ressource dans le jeu est l’Épice, qui doit être recueilli par les pêcheurs. Cette épice est convertie en crédits dans une raffinerie, qui sont ensuite dépensés pour construire de nouveaux bâtiments et des unités. Il existe deux types de terrains: les bâtiments ne peuvent être construits sur la pierre, tandis que les Épices ne se trouve que sur le sable. Toutefois, les unités se déplaçant sur le sable attirer le grand sandworms de Dune, qui sont pratiquement indestructibles et peuvent avaler, même de grandes unités ensemble. Comme les niveaux de progrès, de nouvelles et de plus en plus avancé, les bâtiments et les unités sont disponibles, y compris des structures comme une station de radar, d’un établissement de réparation ou de tourelles de défense et, pour les unités, les différentes troupes au sol, les véhicules légers et les réservoirs. Chaque Maison peut construire une unique unité spéciale, et, après la construction d’un palais d’amélioration, peut déclencher une unique palais effet. Après une mission est terminée, le joueur peut choisir la prochaine mission sur une carte de la Dune. Ce choix détermine la disposition de la prochaine carte à jouer, mais n’a aucun effet sur l’ensemble de la campagne.

by yat

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