Arkanoid [Nov, 1988] FR

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L’original de Dérivation concept implique de contrôler une chauve-souris au bas de l’écran et à l’aide à attraper et direct une balle pour frapper toutes les briques qui sont disposés sur la partie supérieure de l’écran. Il était impopulaire depuis plus d’une décennie, avant de Taito relancé avec quelques nouvelles idées dans ce jeu d’arcade. L’intrigue du jeu redéfinit la chauve-souris comme un Vaus vaisseau spatial, la boule d’énergie des boulons, et les briques forment un mur mystérieux arrêter le navire de progresser à la sécurité. Par le milieu des années 80, des power-ups ont été très populaires dans la plupart des types de jeux d’arcade, et Arkanoid dispose d’entre eux. Ils sont surpris par le positionnement de la chauve-souris au-dessous d’eux comme ils tombent (ce qui signifie que vous risquez de rater la balle, si vous allez pour eux au mauvais moment). Les power-ups comprennent des lasers (qui sont montés de chaque côté du bateau, et vous permettent de tirer sur les blocs), une capture de l’appareil (pour être en mesure de tirer la balle à un angle différent à chaque fois que vous frappez) et qui ralentit le boulon vers le bas.

by yat

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